Friday 25 July 2014

Christmas in July day 25 / Noël en juillet jour 25 2014

Merry Christmas in July! Joyeux Noël en juillet!

Christmas movies / Films de Noël

A lot of these I haven’t watched so will be adding those to my Christmas collection.

Il y a plusieurs de ces films que je n’ai jamais vu alors je vais les ajouter à ma collection de Noël. Quelques-uns n’ont pas été traduits en français encore alors je vais attendre pour ceux là. Moi ça ne me déranges pas juste en anglais mais des fois j’ai de la visite et j’aime bien que tous puisse comprendre le film.

Little House in the Prairie – Christmas at Plum Creek (season 1, episode 15) / La Petite Maison dans la Prairie – Noël à Plum Creek
Bonanza – A Christmas Story (Season 8 episode 15) / Bonanza – Noël
Young Pioneer’s Christmas
Christmas Oranges
Love’s Christmas journey / Noël au FarWest


It was our last day for CIJ. Don't forget to prep for Christmas 2014!
C'était notre dernier jour pour Noël en juillet. N'oubliez pas de vous préparer pour Noël 2014!

1 comment:

  1. Oh yes, I am so into Christmas films, too. But I adore the Hallmark Channel and Lifetime when they do their Christmas movie marathons. HEAVEN!

    ReplyDelete